No other comments. Everything was fine
Situé près de la commune de Portela de Savacèm, à quelques 8 km au nord du centre historique de la capitale portugaise, joignable en voiture en à peine 20 min., l'aéroport international Portela de Lisbonne est aujourd'hui l'accès principal pour qui décide de se rendre au Portugal.Il accueille toutes les grandes compagnies aériennes du monde, parvenant à faire atterrir tout type d'avion sur ses pistes de plus d'un km de long.Le fait que la Lusitanie ait réussi à ne pas s'aligner durant la Seconde Guerre mondiale, a permis de donner naissance à cet aéroport en 1942. En quelques années, l'aéroport était fréquenté tant par les Alliés que par les Allemands, évoluant et se développant sans interruption.
Aujourd'hui, l'aéroport Portela est l'un des rares au monde à se trouver pratiquement englobé dans la ville. De ce fait, se déplacer depuis et vers l'aéroport est très simple et avantageux, surtout pour qui décide d'utiliser les taxis, rapides et très économiques.
Lisbonne offre aujourd'hui diverses attractions pour tous les voyageurs. Adapté au touriste moyen intéressé par les parcs naturels et par un panorama côtier à couper le souffle, mais aussi au vacancier amoureux des bonnes tables sans oublier celui qui fait de son voyage un but de divertissement effréné.
Des rues historiques comme Avenida de Liberdade, Rua Augusta ou Rua do Carmo abritent d'élégants commerces contrastant avec des bazars de ruelles arabes s'ouvrant chacun avec un charme désarmant et à l'improviste sur des places majestueuses, riches de fontaines, de bars et de restaurants, laissant le voyageur sans parole. La nuit ne finit jamais pour les amoureux des discothèques, pubs et bars festifs qui, sans trêve, animent chaque angle de rue. Juin est le mois le plus beau et le plus coloré pour la capitale lusitanienne. C'est le mois où l'on célèbre la fête de Saint Antoine de Padoue (natif de Lisbonne), journée qui voit défiler des parades grandioses et où chaque quartier se pare d'habits caractéristiques, organisant des danses en costumes à toute heure du jour, et la fête du Solstice d’Été (21 juin) qui dure tout le mois.
Réservez maintenant pour voyager en toute sécurité et toute tranquillité.
Comment se déplacer dans ce "pays des merveilles" ? En taxi évidemment ! Nous disions... rapide et économique.Par le biais du portail de Taxileader.net, vous pourrez choisir l'option Taxi-Portela.Un service commode et fiable qui permettra au touriste d'économiser du temps et de l'argent.Il n'est pas nécessaire de tout payer immédiatement ! Il suffit de verser un petit acompte à la réservation et de solder le tout seulement à l'arrivée à Portela, où vous attendra le chauffeur que vous aurez choisi et qui portera un écriteau à votre nom.
Aujourd'hui, la majeure partie des vacanciers qui décide de se déplacer avec les transports en commun, risque tout compte fait, de perdre davantage d'argent et de s'éloigner au lieu de s'approcher de sa destination. Le service Taxi-Portela est sans surcoût. Si l'on respecte les conditions du service, le prix calculé à la réservation n'est pas majoré, ni en cas de retard ou de supplément nocturne. Décider de se fier à Taxileader c'est préférer réserver du temps pour ses vacances et pour la ville que l'on mire depuis des années. Le vrai privilège est de vivre pleinement la destination choisie!