Parfait, chauffeurs sympas...
Amsterdam, la "Venise du Nord", a été inscrite au Patrimoine Mondial de l'humanité en 2010. Depuis toujours, la capitale hollandaise offre aux touristes plus d'une raison pour la visiter.Destination culturelle de haut niveau avec ses musées et galeries d'art de premier plan. Parmi eux, le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le Rembrandt House Museum. Ville multi-ethnique, inter-religieuse et inter-culturelle, Amsterdam attire chaque jour une foule de jeunes touristes du monde entier, sans doute parce qu'elle est aussi perçue comme la capitale de la transgression. Aux Pays-Bas, l'usage de la cannabis est amplement toléré. Depuis des dizaines d'années, on consomme et on achète la marijuana et ses dérivés dans les célèbres coffee-shops. Sans parler aussi du fait qu'en Hollande, une prostituée est considérée comme une salariée normale et de fait, sujette au paiement des taxes et des impôts comme tout travailleur indépendant. Célèbres "quartiers rouges" !
Tout ceci fait d'Amsterdam une des capitales européennes les plus visitées par des voyageurs d'âge compris entre 15 et 40 ans. C'est donc pour cela que beaucoup de touristes s'appuient sur l'aéroport d'Eindhoven pour y aller. De fait, cette escale, la seconde par la grandeur et l'affluence des Pays-Bas, accueille toutes les compagnies low cost du panorama européen, offrant ainsi des vols directs à bas coût. Ce n'est pas le cas pour l'escale d'Amsterdam.
Eindhoven est située à quelques 120 km de la capitale hollandaise. Nombreux sont aussi les moyens de transport pour rejoindre la "Venise du Nord". Bus, trains et taxi se succèdent sans relâche. Seul problème : les trains et les gares autoroutières sont assiégés par les petits voleurs friands de vols à l'étalage. Ils profitent de la désorientation des touristes fatigués, encombrés par les bagages et l’âpreté de la langue. Il ne faut pas sous-estimer non plus le fait que les transports en commun n'acheminent pas directement le voyageur à destination et font perdre du temps et de l'argent. On risque ainsi de perdre plus de temps dans les transports en commun qu'à visiter les beautés de la ville.
C'est pour cela que Taxileader.net met à disposition de quiconque veut organiser un transfert commode, économique et intelligent depuis l'aéroport d'Eindhoven vers Amsterdam, le service "taxi Eindhoven-Amsterdam". En quelques clics sur le formulaire de réservation, le client décide la date de départ depuis et vers l'aéroport, le type de voiture et le chauffeur (italien compris). Détail important, ce dernier est tenu de vous prendre en charge directement à la sortie du terminal, se faisant reconnaître par un écriteau à votre nom. Vous évitez de faire la queue et vous ne partagez pas le taxi avec des inconnus.
Réservez un taxi Eindhoven-Amsterdam en remplissant le formulaire sur cette page.
Vous serez projeté(e) dans un voyage d'un peu moins d'une heure, entre les plaines spectaculaires et les moulins hollandais, directement dans le cœur de la capitale, juste devant le lieu de séjour de votre choix. Choisir le service "taxi Eindhoven-Amsterdam" vous permet d'accéder à un service personnalisé et au meilleur prix, très loin devant ceux qui décident d'opter pour une voiture sur place.
Et puis, si les conditions du service sont respectées, le prix calculé à la réservation n'est sujet à aucune modification en cas de retard ou autre. Pour ceux qui n'aiment pas utiliser le pc, un Service Clients en italien est à disposition pour permettre à quiconque de réserver par téléphone. Rien de plus facile!